.: Règles de vie sur l'Ile :.
L'île aux Kanards est une réserve naturelle et protégée. Il y a donc un certain nombre de règles à respecter dans cette province.
I. Les visas
a- Il est interdit pour tout étranger à l'île (non habitant) de se rendre dans la province de l'Île Aux Kanards sans visa.
b- Les visas pour l'Île Aux Kanards ne concernent que la ville de Kanardville. Les demandes se font sur le site de l'Île Aux Kanards et sont acceptées ou refusées avec une justification du gouverneur par kramail.
c- Personne n'a le droit de se rendre à Atlantis sauf autorisation exceptionnelle du gouverneur.
II. La vie sur l'île
a- Pour des raisons de sécurité et de confort pour les Kanards de l'île, la population de l'Île Aux Kanards est limitée à 30 habitants (fonctionnaires compris).
b- Il est strictement interdit de chasser dans la province de l'Île Aux Kanards sous peine de sanctions graves.
c- Le respect d'autrui est nécessaire pour la bonne entente entre les habitants de l'île et pour préserver l'harmonie de vie des êtres qui l'habitent.
d- Les habitations personnelles sont strictement interdites. Il existe dans chacune des villes un palais ou une villa pour héberger tout le monde.
III. Kanardiens
a- Chaque habitant à l'obligation de laisser tous ses jeux de clés sur l'Île Aux Kanards avant de partir dans un pays étranger.
b- Les hauts fonctionnaires de l'Île Aux Kanards doivent avoir l'accord du gouverneur avant de quitter la province pour un pays étranger (pour une meilleure organisation).
c- Seul le gouverneur est habilité à accorder ou non un visa.
d- Ni le procureur, ni le juge ne libèrent des prisonniers sans l'accord du gouverneur.
e- Les habitants doivent se concerter avant d'entreprendre une action qui pourrait avoir des répercussions.
|